Le manuel de vente éthique et naturelle

Classé de manière logique, de la compréhension d’un phénomène de vente aux méthodes optimisant la signature d’une commande éthique, le livre Vendre ! Vendre ! Vendre ! répond à toutes les questions des vendeurs ou futurs vendeurs. Que vous soyez un néophyte qui se lance dans la vente directe afin de vous construire un revenu complémentaire ou un vendeur chevronné qui souhaite s’améliorer pour réaliser 4 ventes sur 5 visites, vous trouverez dans cet ouvrage réponse à vos questions et interrogations, ainsi que de nombreux « bonus », comme :

– la connaissance et l’intégration dans le processus de vente des personnalités couleurs et du S.O.N.C.A.S. (méthodes de connaissance de soi et des autres qui simplifient la vente et permettent la vente éthique)

– les méthodes de prospection (se construire un portefeuille de contacts, les recommandations, utilisation des réseaux sociaux et d’un blog)

– les techniques de téléphone, sms, e-mail, t’chat, visioconférences…

– la magie du « passage de main ».

Tout ce qui est dans ce livre est applicable immédiatement dans le cadre des entreprises de vente directe existantes en France et en francophonie.

Ce livre a aussi pour objet d’être un manuel de techniques de vente que l’on peut prendre directement au chapitre sur lequel on a besoin de travailler (ou de faire travailler ses équipes de vendeurs).

De très nombreux exemples et mises en situation permettent aux vendeurs s’adressant à des particuliers de vivre ou revivre la scène qu’ils sont en train de lire ou de travailler. Ainsi, ils peuvent comparer leur propre expérience et auront toute facilité de mettre en application la méthode proposée, et devenir un meilleur vendeur.

Avec ce livre, la vente n’est plus un défi : elle devient un plaisir.

L’auteur

Vendeur lui-même, formateur et passionné par son métier, Vincent Careil a plus de 35 ans d’expérience dans la vente directe. Une expérience qui l’a vu grimper tous les échelons de la profession, en tant que salarié ou indépendant. VRP, VDI ou directeur commercial, à chaque fois, il a su lier ses talents de vendeur, de communiquant, d’organisateur, d’animateur, de constructeur de réseaux et, surtout, de formateur. Écouter, expérimenter, analyser, comprendre afin de synthétiser, d’améliorer et de transmettre au plus grand nombre, telles sont les forces de Vincent Careil.

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